Err

THEMATIMBRES Philatélie et Matériel de collections à prix Discount
Questions-Réponses
  Retour aux questions
A quelle date pensez vous envoyer ma commande ? merci
    Aux différentes étapes de traitement de votre  commande, vous recevrez un courriel .
_  juste après avoir passé votre commande, un mail automatique pour vous informer de son enregistrement.
_ sous 24 heures ouvrées (du lundi au vendredi), votre commande fait l'objet d'un traitement manuel et vous recevrez
*soit  un mail vous confirmant la validation de votre paiement et de la disponibilité de vos articles pour une expédition sous 12/36 heures.
*soit un mail vous confirmant la prise en compte de votre commande et l'attente de son règlement par chèque ou virement bancaire selon votre choix.
*soit  un mail vous confirmant la validation de votre paiement et du délai prévisionnel de disponibilité de vos articles qui ne sont pas en stock.
_lors de l'expédition de votre commande, un mail vous confirmant son expédition et les numéros de suivi de votre colis
_ ensuite Mondial Relay ou Colissimo , vous enverra un mail et/ou un SMS pour la livraison à domicile, ou la mise en disponibilité à La Poste ou en relais selon votre choix.

Et vous pouvez toujours utiliser la rubrique "contact" pour obtenir plus d'informations sur le traitement et le suivi de votre commande